23 May 2017

BUUR cherche architectes paysagistes

BUUR veut renforcer son équipe avec deux architectes paysagistes experimentés. 

Nous attendons de vous, en tant que paysagiste (m/f), une ambition forte dans la conception du paysage, des espaces publics et des infrastructures. Nous attendons impérativement un minimum de 3 ans d’expérience dans la gestion de projet, la vision conceptuelle et la conception de détails techniques. En outre, nous espérons de solides connaissances en techniques de
visualisation graphique et que vous puissiez gérer différents logiciels de conception (AutoCAD, VectorWorks, Suite Adobe, …). La connaissance du Néerlandais et Français est un plus.

Nous attendons de vous en tant que paysagiste technique (m/f) que vous ayez une ambition forte dans la conception du paysage, espaces public et des infrastructures. Un minimum de 2 ans d’expérience dans la préparation des permis d’urbanisme, détails techniques, cahiers de charge, cahier des charges 250, métrés et suivi de chantier est souhaité. En outre, nous attendons une bonne pratique dans les techniques de visualisation graphique et dans l’utilisation de différents logiciels de conception (AutoCAD, VectorWorks, Adobe, …).

Nous vous offrons un environnement de travail agréable et stimulant, ainsi que des projets passionnants ! Vous serez entouré et soutenu par une équipe de collègues enthousiastes. Vous aurez la possibilité d’évoluer dans votre travail et de porter des responsabilités. Tout est mis en oeuvre chez BUUR pour vous encourager à faire grandir votre expertise, grâce à la recherche. Comme indépendant, vous bénéficiez également de la liberté d’organiser votre travail de manière autonome et d’adapter vos horaires selon votre situation personnelle.

Intéressé(e)? Envoyez votre lettre de motivation, CV et portfolio avant le 19 juin 2017 à Kathleen Van de Werf (kathleen@buur.be). Nous nous réjouissons de vous lire!